Personnages secondaires

Adrala – Age 22 ans (morte) – 30e élue d’Anoldor.

Adrala est votre précédente incarnation, celle avec laquelle vous arrivez le plus facilement à vous connecter, votre guide dans cette épreuve difficile. Adrala a été assassinée par une Enchanteresse qui avait pris l’apparence de son mari, alors qu’elle n’avait que 22 ans, elle n’a pas pu voir grandir sa fille Lycia.

Myrianne Verbois – Age 25 ans – Gardienne des Savoirs.

Myrianne est responsable du Savoir passé et présent. Un immense honneur qu’elle a amplement mérité en manipulant tout le monde à l’Académie pour avoir le poste, chose dont elle ne se cache pas, car elle estime que c’est la preuve ultime de son talent. C’est une femme cultivée, souriante, friande de ragots et de sucreries.

Lycia de Rivelibre – Age 20 ans – Éphémère.

Lycia est la fille de l’actuel Duc de Rivelibre et de la précédente Elue, Adrala la souriante. Cette double ascendance noble la destinait a un grand avenir qu’elle a rejeté en bloc ne supportant pas toute l’attention dont elle a été victime dès son plus jeune âge. Elle tient énormément rigueur aux enchanteurs pour l’assassinat de sa mère et autant pour s’éloigner du pouvoir que pour essayer de retrouver une paix intérieure, elle s’est engagée dans les ordres religieux, devenant une « Éphémère », une prêtresse guérisseuse qui vénère Oriel.

Valerian Dupommier – âge 29 ans – Enchanteur.

Valerian est le fils de Malicia, l’enchanteresse qui a été exécutée pour le meurtre de la précédente Elue Adrala. N’ayant jamais cessé de clamer l’innocence de sa mère, c’est un farouche défenseur des enchanteurs et de leurs pratiques qui a su s’attirer les faveurs de plusieurs nobles appréciant ses pouvoirs.

Astrid de Marchevent – 32 ans – Générale en chef.

Née à Glaceterre, Astrid a baigné dans la ferveur des combats depuis sa plus tendre enfance. Elle est déterminée à devenir la plus farouche des guerrières et n’a jamais laissé personne la persuader du contraire. Encouragée par sa famille elle a été formée aux arts de la guerre. Finalement, elle s’est fait un nom en remportant le Grand Tournoi à l’âge de 28 ans, vainquant tous ses ennemis masculins avec panache. Ayant répété cet exploit trois fois d’affilée, elle a fini par obtenir le poste du général en chef à sa démission tout en continuant à remporter le Grand Tournoi chaque année, attendant toujours le champion qui saura la détrôner.

Lida Intessan – 1600 ans – Reine des elfes.

Son nom veut littéralement dire « reine majestueuse » et elle ne le démérite pas. Ayant reçu le titre à la mort de la précédente reine lors de la révolution d’Evelyne, Lida a su fédérer son peuple et le reconstruire. Aujourd’hui elle est lasse de toutes ces tensions avec les humains et pour lutter contre la Lazuriose qui ravage aussi son pays elle est prête à s’allier avec les humains.

Thalar Sombreneige – 25 ans – Chancelier.

Cynique et sarcastique, Thalar n’est pas un homme bavard. Il faut dire que tout son verbe part dans l’encre qu’il utilise pour répondre aux innombrables courriers qui inondent le palais et qu’il a la charge de trier et de transmettre.

Célise – Inconnu – Inconnue.

Célise est une jeune enchanteresse mystérieuse, aussi crainte que vénérée par les siens car elle serait la plus talentueuse depuis l’existence de cette forme de magie.