L’équipe

Ou les gens assez fou pour se lancer dans un tel projet…

Ayael – Directrice, responsable du scenario, de l’écriture, du codage, de la mise en scène et de la communication.

Oui, j’adore étaler la liste interminable de mes titres, comme si j’étais Daenerys Targaryen. Plus sérieusement, je suis à l’origine du projet, majoritairement autodidacte, l’écriture et le scenario sont mes principaux atouts mais si j’ai autant de casquettes c’est que je fais de mon mieux pour apprendre ce que je ne sais pas afin que le projet puisse quand même voir le jour. Ce jeu, c’est un rêve qui m’anime depuis plus de cinq ans et j’ai hâte de l’avoir fini et oublié pour pouvoir un jour y jouer comme simple joueuse. Sinon je suis une fan IMMODÉRÉE de Dragon Age et je pense que cette influence se ressent bien dans mon écriture !

Léa – Dessinatrice des personnages et des CG

Dessinatrice freelance, je suis une grande passionnée de jeux vidéos, quel que soit le genre ! A côté de ça, je mange beaucoup trop de chocolat, les vaisseaux spatiaux c’est beaucoup trop cool, et les lapins c’est quand même trop mignon.

Julia – Dessinatrice des décors 

Animatrice au studio Colorido. Je vis au Japon et dessine des mangas toute la journée. Pour une raison que la raison même ignore, je me suis retrouvée à faire des décors pour un otome game français. (Vous pouvez la retrouver sur son instagram. )

Jiro – Traductrice anglaise 

Salut les bonhommes, c’est Jiro la traductrice français-anglais ! Je suis bilingue depuis que je suis petite, et dès que j’ai appris à utiliser un ordinateur, un crayon, et du papier, je ne fais que d’écrire et de dessiner. Quand j’ai entendu parler d’Anoldor, le concept m’a immédiatement plu, et quand j’ai vu que l’équipe cherchait quelqu’un qui serait capable de traduire, j’ai sauté sur l’opportunité. (Vous pouvez la retrouver sur son tumblr personnel)

FairfaxLeasee – Correctrice anglaise

Je suis la proofreadeuse anglaise d’Anoldor, et je suis super excitée de faire partie de l’équipe ! Je me suis lancée dans la correction de VN depuis quelques années afin de canaliser ma tendance à toujours chercher la petite bête. (Qui je l’espère est constructive!) J’ai déjà corriger les textes de deux projets : YPress games, Blackcross & Taylor.  Quand je ne suis pas occupée à faire des corrections ou à mon (très ennuyeux) travail, je suis généralement en train de jouer à un bon RPG, de streamer sur des mauvais films d’horreur ou de m’assurer que mon chien un peu stupide et mon chat démoniaque ne ddétruisent rien d’important.

Meiyre’ – Dessinatrice RS

Je suis une autodidacte fraîchement sortie d’un Bac Littéraire ! Après de longues années à essayer de forcer l’alliance études et passion, j’en suis venue à constater la chose suivante : « Les études, c’est pas fait pour moi ! ». Déterminée à tout faire pour réussir ma carrière, j’ai donc décidé, en sortant du lycée, d’entièrement m’y consacrer. L’aventure débute donc par mon entrée dans cette jolie petite équipe et enchaîne sur la création de mon propre site pro pour me lancer dans une réelle carrière d’illustratrice en freelance ! Malheureusement, les temps sont durs pour nous, pauvres freelancers.. Le moment est donc venu pour moi de me lancer dans les études supérieures (bachelor animation 3D jeux-vidéos). Mais tout en continuant de contribuer à Anoldor, évidemment !

Hiryu – Correctrice française

Accro à la lecture et (un tout petit peu) perfectionniste, je suis la correctrice attitrée de mes amis et ma famille. J’ai beaucoup d’imagination, un gros faible pour la fantasy et une tendance au sarcasme. Plutôt curieuse et pas très patiente, j’ai sauté sur l’occasion de lire l’histoire d’Anoldor avant tout le monde…

Hishaton – Traductrice anglaise

Appelez-moi Hisha ! J’aime les langues, le dessin, la musique, lire… bref, j’ai un grand amour pour les VN (visual novels). J’ai sauté sur l’occasion d’être traductrice pour le jeu après avoir vu que la team en recherchait. Travailler sur Anoldor, permettre d’aider à partager un tel concept, une pépite comme celle-ci, au plus grand nombre de personne possible est une joie et un véritable honneur ! En passant, je suis une très grande fan de Mass Effect… Je dis ça comme ça !

Ray – Compositeur et sound designer

Salut! Je m’appelle Ray et je suis un compositeur de film et de jeu vidéo et je suis actuellement sur Los Angeles, en train de terminer mon Master en production et en composition de musique de film. Même si c’est accidentel, je suis tellement heureux d’avoir trouvé ma passion dans la composition de musique pour l’image et les jeux, et je suis content que tout les heures que j’ai passé à jouer au collège et au lycée se retrouvent bénéfiques. Pour le moment, mon jeu préféré est Witcher 3, spécifiquement l’extension Blood and Wine, et peut-être Nier Automata, avec sa profondeur et sa philosophie. Je suis excité de continuer mon voyage d’artiste, et j’espère que vous, l’audience, apprécierez ma musique ! Vous pouvez me retrouver sur mon site.

Avatar créé via Picrew, merci à @utoooooxs pour cette application très cool !