L’Éminence, le Révolutionnaire

« Je veux vivre libre et pour ça l’égalité n’est pas un idéal mais une nécessité »

Age : Inconnu
Origine : Inconnue
Fonction : Meneur révolutionnaire
Trivia : L’Eminence ne porte pas un masque pour protéger son identité mais parce qu’il veut que tout le monde puisse s’identifier à lui.

L’Eminence est bien entendu très secret sur son passé, tout ce que l’on sait c’est que sa famille a été victime de l’incompétence d’un noble et que depuis il tient toute la haute société pour responsable. Pour lui, naissance ne signifie pas qualité, tout le monde n’a pas ce qu’il faut pour diriger, pour être au pouvoir et celui ci ne devrait donc pas se transmettre par hérédité. De la même manière, il est un farouche opposant de l’Elue car le passé a prouvé que tous les élus n’étaient pas forcément aptes à gouverner correctement un pays. À ses yeux leur fonction devrait donc être uniquement religieuse et le pays devrait être gouverné par un dirigeant choisi par le peuple.

Si son mouvement et ses revendications sont longtemps passés inaperçus, l’Eminence a fini par se faire un nom notamment parce qu’il est prêt à tout pour discréditer et ennuyer la noblesse. Depuis une petite année ses fidèles se font si nombreux – notamment à la capitale – que des crieurs passent leur journée à prêcher son message en place publique et que les conseillers royaux commencent à l’envisager comme un sérieux problème.

« Le charisme passionné, inébranlable conviction et langue de serpent.»