Faire un don

Avant toute chose, nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont offert leur soutient, que ce soit par des petits dons ou simplement en likant et postant des commentaires. C’est pour vous que nous créons le jeu, savoir que vous l’appréciez et que vous croyez en son potentiel représente donc énormément pour nous !

Pourquoi faire un don à Anoldor ?

Anoldor est un jeu 100% gratuit, et pourtant, comme nous voulons le meilleur, il nous coûte de l’argent. Dans la mesure du possible, nous essayons de tout faire nous même, mais il y a certaines compétences qui nous manquent pour offrir un contenu de qualité. Le jeu engage donc des frais, payés de notre poche.

Quelques exemples concrets :

  • Le logo, designé par Re:Alice
  • La mise en forme de la Génèse qui a nécessité du vidéo editing
  • Le site internet qui demande de payer un hébergeur et un nom de domaine
  • La carte qui a nécessité la version premium de Inkarnate

Par ailleurs, il faut comprendre que tous les aspects du jeu demandent énormément de travail, et nous sommes toujours triste de ne pas pouvoir rémunérer, au moins un peu, les membres de l’équipe.

Où ira l’argent collecté ?

Tous les dons collectés, une fois les taxes/frais des différentes plateformes retirés, serviront à :

  • Payer de nouvelles choses pour le jeu, comme un trailer vidéo, des goodies etc. Plus on aura de dons, plus on pourra voir grand.
  • Rembourser les frais déjà engagés par l’équipe
  • Permettre à chaque membre de l’équipe de mettre un peu de beurre dans les épinards.

Comment faire un don ?

Il y a plusieurs possibilités de nous faire des dons, cependant il faut savoir que selon les plateformes nous subissons plus ou moins de frais. A noter, tout l’argent donné est toujours reversé sur paypal, donc nous payons de toute façon leurs frais (2%).

  1. Paypal. C’est l’idéal comme tous les dons sont reversés dessus. Comme nous ne sommes pas enregistrer comme « association » nous ne pouvons pas réellement demander de dons, alors nous avons créer une cagnotte !
  2. Kofi. La plateforme ne prend pas de frais supplémentaire car en réalité tout se passe via paypal directement. Si vous êtes plus à confiants/à l’aise avec cette plateforme, n’hésitez pas ! (A venir).
  3. Itchio. Quand vous téléchargez la démo, vous avez la possibilité de faire un don. Cependant, il faut savoir que pour l’instant nous sommes dans l’incapacité de récupérer l’argent à cause de lourdeurs administratives.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutient, il signifie beaucoup pour nous.