Edwyn, le chevalier

« Je serai l’ombre qui protégera votre éclat… »

Age : 25 ans
Origine : Glaceterre
Fonction : Chevalier (Garde du corps)
Trivia : Edwyn est gaucher, il est très bon en dessin, notamment grâce à son sens du détail et une mémoire photographique.

Edwyn est le plus jeune Chevalier de l’histoire d’Anoldor à avoir le privilège de protéger l’Elu et sa position est largement méritée. Recueilli à un très jeune âge par un prestigieux chevalier, il a grandi à la Citadelle et a consacré toute son existence à devenir un chevalier irréprochable et aguerri. Il respecte d’ailleurs à la lettre le code d’honneur de son Ordre qui interdit toute relation d’aucune sorte avec qui que ce soit, et toute possession matérielle en dehors de son équipement, afin d’être concentré en toute circonstance et de ne pas pouvoir être corrompu.

Malgré cette volonté de garder ses distances, c’est quelqu’un de plutôt aimable et attentionné, car il sait qu’assurer la sécurité de quelqu’un ne consiste pas juste à le protéger mais aussi à lui faire se sentir en sécurité.

La mort dans l’opprobre de son mentor Ander, qui a échoué à protéger la précédente Elue, l’a beaucoup marqué et il s’est juré que par son propre travail exemplaire il redorerait l’honneur du défunt.

« Un sens du devoir aussi droit que sa lame, un torse rassurant, un regard profond et doux… »