English language...

« Tant de responsabilités... Franchement, j’aurais dû rester au lit plus longtemps. »
- Trente-et-unième Élue d’Anoldor, an 1540

Contenu & Gameplay du jeu

- Nom d’héroïne personnalisable

C’est toujours plus sympa pour l’immersion de pouvoir choisir son prénom. En outre, nous comptons implémenter quelques petites blagues sur certains noms (par exemple s’il y a un chiffre dedans), aidez nous à choisir lesquels en faisant des suggestions sur les [réseaux sociaux] !

- Trois origines possibles

Bien que n’étant pas cruciale durant le jeu, ces origines ajoutent de nombreux petits détails tout au long de l’histoire et permettent une plus grande rejouabilité ! Les trois origines possibles sont noble : (fille du Duc de Terredor), famille nombreuse, et orpheline.

- 6 romances possibles (GxB, GxG)

Le scenario reprendra un certain nombre de points essentiels durant votre règne, à savoir comment vous allez gérer les tensions avec les enchanteurs, les elfes, et le peuple/la noblesse, mais chaque route proposera une histoire originale et pas seulement des scènes de romance différentes.
> Longueur estimée d’après le prologue et le chapitre 1 : 250 000 mots (2 chapitres communs + 4 chapitres et un épilogue par route).
> Il y a cinq hommes et une femme romançables.

- Un ton et un contenu mature

Chaque romance (sauf une, car le personnage concerné est asexuel), aura au moins une scène érotique avec un CG sensuelle (Vous aurez toujours la possibilité d’activer/désactiver ce contenu dans les Préférences.)
En outre, le jeu abordera des thèmes aussi variés que compliqués (la torture, la mort, avoir des enfants etc.) en se gardant bien d’emprunter un ton moralisateur, sans pour autant renier nos convictions. (Mais bon, on sait tous que c’est agréable de temps en temps de se comporter comme un connard avec un PNJ, justement parce que c’est un jeu :p)

- De très nombreux choix

Pour nous, les choix sont cruciaux dans un VN, ce sont eux qui permettent de dépasser la simple histoire illustrée et permettent une grande rejouabilité. A ce titre, nous nous engageons à proposer au minimum 5 choix par chapitre (souvent beaucoup plus) avec en tête trois objectifs : 1) insuffler de la personnalité à l’héroïne, 2) faire progresser (ou pas) votre romance, 3) modeler le monde autour de vous.
Si tous les choix n’ont pas des conséquences et que parfois on ne peut pas prévoir toutes les conséquences d’un choix, nous promettons également qu’il n’y aura pas de choix hasardeux. (Dans le sens où vous aurez toujours quelques éléments pour vous aider à prendre votre décision sans avoir à faire plouf plouf.)

- Une myriade de combinaisons possibles pour un épilogue unique

Vous l’aurez compris, les choix sont au cœur de notre démarche, à ce titre il fallait un épilogue qui permette de mettre en valeur vos choix, et de vous offrir une fin adaptée. Il y a environ 10 facteurs qui sont pris en compte pour l’épilogue en fonction de certains choix combinés avec souvent 3 à 5 possibilités. Je vous laisse calculer le nombre de combinaisons possibles.
En outre, durant le jeu vous pourrez rencontrer ce qu’on appelle affectueusement les « stupid ending », à savoir des choix (souvent plutôt évidents) qui mettent une fin prématurée à l’aventure, souvent sur un ton humoristique.

- Un titre d’élu, variable selon vos choix

Encore une fois les choix sont à l’honneur. Vos décisions tout au long du jeu vous rapporterons des points en fonction de la ligne de conduite que vous adoptez, vos deux scores les plus hauts détermineront votre titre final parmi 10 possibilités.

- Une vingtaine de CG

Il est prévu que le jeu contienne 3 CG par romance (dont une sensuelle), et quelques CG liées à l’intrigue. Nous adorons les CG mais elles sont très longues à créer et cela a été ignominieusement difficile de faire le choix des scènes qui seraient ainsi immortalisées.

- Une bibliothèque

Le jeu sera agrémenté d’une bibliothèque vous permettant de parcourir le lore très fourni qui est à peine effleuré dans le jeu. Notamment à travers la constellation des élus qui vous permettra d’en savoir plus sur vos précédentes incarnations et la carte qui vous permettra d’en savoir plus sur la géographie et géopolitique actuelle. Il y aura également une légende contée et entièrement illustrée pour retracer les origines du monde.

- Petits bonus

La version finale du jeu contiendra une galerie, un système de succès et probablement un système de replay. N’hésitez pas nous suggérer d’autres bonus à travers notre tumblr, notre twitter, ou bien en nous envoyant un mail !