Aliénor, la Duchesse

« N’oubliez pas, votre sourire est une arme… Mais votre poignard aussi, alors utilisez les deux.  »

Age : 23 ans
Origine : Sablenoir
Fonction : Duchesse, Maîtresse de la guilde des assassins
Trivia : Aliénor est totalement lesbienne, elle est mithridatisée à de nombreux poisons.

Aliénor a eu une vie dorée au palais de Sablenoir, loin des tracas de ce peuple aussi aride que son territoire. N’étant pas destinée à régner, elle a été initiée à l’art de l’assassinat relativement jeune, comme le veut la tradition de Sablenoir qui abrite la plus célèbre guilde des assassins.

La mort prématurée de son petit frère et de ses parents l’a pourtant propulsée à une place qu’elle n’était ni désireuse ni préparée à prendre. Malgré tout, elle a décidé d’embrasser ses responsabilités et fait de son mieux pour gouverner son pays en s’entourant le moins possible, les liens troubles de sa famille l’ayant rendue particulièrement méfiante.

Néanmoins, son cousin, le Comte Theodore de Belladune, profite des difficultés que rencontrent actuellement le Duché pour lui disputer la place de Duc et la panthère des sables a été convoquée au palais royal dans le but de retarder le plus possible une inévitable guerre civile, mais aussi de raviver les liens entre la guilde des assassins et le pouvoir. Ça peut toujours servir…

« La subtilité d’une dague, la splendeur d’une panthère… Noble, libre et enjôleuse. »